Never Alone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Yweon, guerrière 85 à votre service!

Aller en bas

Yweon, guerrière 85 à votre service! Empty Yweon, guerrière 85 à votre service!

Message  Invité Lun 21 Fév - 13:17

Bonjour à tous. Je fais une petite présentation irl avant: Je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans. J'habite dans le nord de la france (là où il fait hyper froid ^^). A part Wow, je fais du piano, je débute la guitare et niveau étude, je suis détenteur du bac +0,5!!! (peut être bientôt +1?) lol!

Enfin, maintenant IG:


Conditions de recrutement à remplir :

- Être lvl 85 => Okay!
- Être autonome niveau compos de raid (Élixirs, flacons et nourriture) => Okay!
- Bien connaitre sa classe (Templates, Cycles DPS etc) => Okay!
- Avoir ses réputations indispensables aux glyphes d'épaules et têtes montées. => Okay! (Tous exaltés sauf Poing de Hurlenfer)
- Avoir une connexion stable => Okay!
- Utiliser Team Speak et le forum => Okay! (j'ai Ts3 mais pas encore de micro No )
- Être ouvert a la critique et savoir se remettre en cause => Okay!
- Avoir lû et approuvé la charte de guilde => Okay!

Un post de recrutement Type doit contenir :

Sujet : [Guerrier Fufeur] Yweon

LE PERSONNAGE :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/yweon/simple

HISTORIQUE du personnage :

Quelles guildes as-tu fréquenté => The PKilleur
Pourquoi les as-tu quittées ? => The Pkilleur: guilde pvp
Expérience Pve HL ? => sur Cataclysme je n'ai pas encore débuté les raids, j'ai seulement fait Arga25 il y a quelque jours.

LE JOUEUR :

Votre age IRL ? => 18 ans!
Connaissance de membres Never Alone ? => Personne mais espère connaitre les membres! Smile

Autres expériences en MMORPG ? => Guild Wars!

La lettre de motivation :

Pourquoi Never Alone ? => Caesarius m'a dit que vous commencez les raids, et c'est ce que je recherche actuellement.
Qu'attend-tu de la Guilde? => de raider ensemble dans la joie et bonne humeur, de s'entraider...Etc

Une dernière chose, je rerol une prêtresse (plus tard heal sacré) donc si lorsque je joue avec elle et que vous avez besoin de moi pour quelques raisons (raids, héro, aide...etc, n'hésitez pas a /whisp "Eonyw" si je ne suis pas co avec Yweon Smile

Voila, en attendant votre verdict, je vous souhaite un bon jeu et une bonne journée!
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yweon, guerrière 85 à votre service! Empty Re: Yweon, guerrière 85 à votre service!

Message  Invité Lun 21 Fév - 14:50

Je n'ai pas ete dessus de toi en hero, je pense que tu connait bien ta classe.
Apres comme je te l'ai dis on recherche avant toute chose une ambiance, des personnes stables sur qui on peut compter dans le long terme.
Peux tu nous dire tes jours ou tu serais dispo pour raid?
Pour ma part ce sera un +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yweon, guerrière 85 à votre service! Empty Re: Yweon, guerrière 85 à votre service!

Message  Invité Lun 21 Fév - 15:14

Bonjour et merci d'avoir posté chez nous Smile

Après avoir joué mon rôle de fouine, je ne vois rien a redire gemmes (sauf une) enchant parfait.

D'apres ce que j'ai compris caesar a joué avec toi en instance, si caesar approuve alors moi aussi lol

Donc pour moi c un +1 aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yweon, guerrière 85 à votre service! Empty Re: Yweon, guerrière 85 à votre service!

Message  Babarès Lun 21 Fév - 19:03

Yo si César dit +1 alors je ne reviendrai pas dessus je te di +1 également mais comme je suis le casse couille officiel de la guilde je need héros avec toi pour voir ce que tu donne a bientôt in game. Ps:pense au BABA don 10po par jour que tu peux m'envoyer sur härès ou kubyx (et oui les GM je persiste)

Babarès

Messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yweon, guerrière 85 à votre service! Empty Re: Yweon, guerrière 85 à votre service!

Message  Invité Mar 22 Fév - 2:54

Guildé le 21/02/2011 Post fermé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yweon, guerrière 85 à votre service! Empty Re: Yweon, guerrière 85 à votre service!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum