Never Alone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Yweon, guerrière 85 à votre service!

Aller en bas

Yweon, guerrière 85 à votre service! Empty Yweon, guerrière 85 à votre service!

Message  Invité Lun 21 Fév - 13:17

Bonjour à tous. Je fais une petite présentation irl avant: Je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans. J'habite dans le nord de la france (là où il fait hyper froid ^^). A part Wow, je fais du piano, je débute la guitare et niveau étude, je suis détenteur du bac +0,5!!! (peut être bientôt +1?) lol!

Enfin, maintenant IG:


Conditions de recrutement à remplir :

- Être lvl 85 => Okay!
- Être autonome niveau compos de raid (Élixirs, flacons et nourriture) => Okay!
- Bien connaitre sa classe (Templates, Cycles DPS etc) => Okay!
- Avoir ses réputations indispensables aux glyphes d'épaules et têtes montées. => Okay! (Tous exaltés sauf Poing de Hurlenfer)
- Avoir une connexion stable => Okay!
- Utiliser Team Speak et le forum => Okay! (j'ai Ts3 mais pas encore de micro No )
- Être ouvert a la critique et savoir se remettre en cause => Okay!
- Avoir lû et approuvé la charte de guilde => Okay!

Un post de recrutement Type doit contenir :

Sujet : [Guerrier Fufeur] Yweon

LE PERSONNAGE :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/yweon/simple

HISTORIQUE du personnage :

Quelles guildes as-tu fréquenté => The PKilleur
Pourquoi les as-tu quittées ? => The Pkilleur: guilde pvp
Expérience Pve HL ? => sur Cataclysme je n'ai pas encore débuté les raids, j'ai seulement fait Arga25 il y a quelque jours.

LE JOUEUR :

Votre age IRL ? => 18 ans!
Connaissance de membres Never Alone ? => Personne mais espère connaitre les membres! Smile

Autres expériences en MMORPG ? => Guild Wars!

La lettre de motivation :