Never Alone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

"Päko', un troll comme tant d'autres."

2 participants

Aller en bas

"Päko', un troll comme tant d'autres." Empty "Päko', un troll comme tant d'autres."

Message  Invité Lun 7 Fév - 0:34

"La chaleur de Durotar, le Brouhaha des Sombrelances dans mes longues oreilles. Mes vêtements sales, le regard de la trollesse pour qui mon coeur bat. Je suis un jeune Druide, mais je deviendrais grand, un jour..."


Salutations.

Je me nomme Päko, Troll Druide de Niveau 85. Je maitrise le Combat Farouche, ainsi que la restauration. J'ai une sale crête verte... Je suis actuellement En cours de stuff PvP et PvE, mais je tiens le coup. Je suis TDC / Dépeçage, actuellement en train de monter la pêche et la cuisine. J'ai commencé le jeu il y a 4 ans, via mon père, qui joue un Humain sur Krasus. Mais ça ne fait que 2 mois que j'ai mon compte.Je suis un joueur RP, PvP, et Sanesh commence à me faire apprécier le PvE
.

Thomas, $$$ ans. Blond, Yeux Marrons, Flippant, Hein ? Je suis fan de Reggae, de Hard Rock, de Pop/Rock ... De Folk et d'Electro. Je fais... Du Skateboard. Sinon, j'habite dans le Sud de notre beau Pays, La France.


Mes motivations ? Je connais Sanesh, Personne vraiment apréciable, dévouée, et gentille. C'est elle qui m'a proposé de venir, et j'ai accepté. Je suis prêt à m'investir et à aider les autres, dans une entraide, sans retours. Je sais prendre les choses avec humour, j'm'énerve jamais.

Voilà, Une candidature courte à mon goût, mais bon !

Veuillez agréer, Monsieur Madame Guildeux, mes plus sincères

Tchuss, Päko.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/p%C3%A4ko/simple

Voilà ! Edité.


Dernière édition par Päko' le Lun 7 Fév - 20:35, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Päko', un troll comme tant d'autres." Empty Re: "Päko', un troll comme tant d'autres."

Message  Invité Lun 7 Fév - 0:44

Pour moi je suis à 100% fan de Pako spo ma faute g un faible pour lui mais chut faut rien dire j'appuie sa candidature a 200% et si vous avez un soucy avec lui je me porte garante de lui il débute en PVE mais fait des efforts.

Ah oui j'oublié C MON PAKO à moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

need un lien armu mon pti pako^^

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Päko', un troll comme tant d'autres." Empty Re: "Päko', un troll comme tant d'autres."

Message  Invité Lun 7 Fév - 0:44

bon jvais pas m'opposer a sanesh je suis pour la paix a la maison ^^ mais un petit link armu et tes attentes au sein de la gu serait un plus Smile

+1 sous réserve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Päko', un troll comme tant d'autres." Empty Re: "Päko', un troll comme tant d'autres."

Message  Lyric Lun 7 Fév - 2:47

Salut,
merci d'avoir postuler dans la guilde et de t'être inscrit sur le forum,
ce que certains membre de la guilde ne sont pas capable de faire.
Passons.......
Bon sur le fond de la candidature +1
Sur la forme -1 mais on est pas une guilde pve Hl donc mon regard sur une candidature n'est pas objectif par rapport à ce que je connais dans les candidatures.
Concernant le minimum à rajouter dans ta candid, ce serai tes disponibilité et un lien armurerie pour les kikoo druide qui vont te conseiller (et non critiquer, nous ne sommes pas la pour ça) sur ta spé, gemmage et enchant.
Voila,
Gl pour ta candid mais déjà si notre maîtresse te veux alors..... Laughing

Après une instance, avec toi super mentalité par contre le stuff et dps à améliorer mais c'est comme tout ça se travaille.
A bientôt

Lyric

Messages : 30
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Päko', un troll comme tant d'autres." Empty Re: "Päko', un troll comme tant d'autres."

Message  Invité Lun 7 Fév - 13:47

Ba ecoute tu as l'air sympa, plus deconneur que moi donc ca va^^

Apres niveau stuff, hier tu as loot quelques pièces donc niveau dps ca devrait aller mieux, si tu vois que tu es trop léger en dps demande conseil en Gu, on est la pour ca, s'entraider, et non se moquer des petit kiki ( recount ).

Tu t'es attaché a Sanesh ta petite gobeline, mais n'oublie pas qu'on est " never alØne " donc une entraide dans toute la GU est demandé.

Allez je te dit un Oui, viens faire un petit tour chez nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Päko', un troll comme tant d'autres." Empty Re: "Päko', un troll comme tant d'autres."

Message  Babarès Lun 7 Fév - 20:53

Avant tous merci d'etre passé par le fofo pour ta candidature
Si patronne te veux je suis sans aucune objection néant moins il serrai appréciable de connaitre tes dispos de manière a t'intégrer au plus vite dans le pull raid merci de nous tenir informé
jte di +1 a bientot in game

Babarès

Messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Päko', un troll comme tant d'autres." Empty Re: "Päko', un troll comme tant d'autres."

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum