Never Alone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Echoz [Mage]

3 participants

Aller en bas

Echoz [Mage] Empty Echoz [Mage]

Message  Echoz Dim 20 Fév - 23:59

Bonjour,

Je me présente Christopher (Chris please !) j'ai 19 ans et je suis en IUT informatique sur Reims (51), vous vous doutez surement de mes passes temps: Prog ! Alcool ! Sexe ! enfin bref...

Pour mes dispos bah, quand vous voulez mise à part pendant mes heures de cours, quoi que...

Attaquons les choses sérieuses !

In-Game (the real life ?)


Je vais jouer mon mago à vos côtés: Èchoz
Ce personnage était mon main à Vanilla et BC, ensuite il n'était qu'un reroll abandonné, d'un autre côté il était troll, ceci expliquera surement cela ! :p

Le personnage que je jouais jusque là est mon palaheal: Playmàker

J'ai décidé de rejouer mon mago car c'est définitivement ma classe de prédilection, j'ai toujours aimé jouer mon mage et ça ne changera jamais, tellement de fun!!! (L)



Provenance:


J'étais dans la guilde Syn sur Archimonde (31 ieme FR huhu !) mais j'ai décidé de réduire mon temps de jeu donc je ne suis plus compatible avec une guilde de ce niveau. Voilà en somme !



Motivation:


Elles sont simple, j'ai envie de jouer sans prise de tête avec des gens sympa comme tout, je rejoins aussi mon frangin Lyric et mon cousin Albertkiki ^^


Voilà, si vous avez des questions sur quoi que ce soit me concernant n'hésitez pas !
Cia IG guyz ^^


Dernière édition par Echoz le Lun 21 Fév - 14:24, édité 1 fois

Echoz

Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Echoz [Mage] Empty Re: Echoz [Mage]

Message  Lyric Lun 21 Fév - 0:03

- 1 il va need les même loot que moi.

Plus sérieux, c'est mon frère un bon joueur qui collera parfaitement a l'ambiance de la guilde.

Lyric

Messages : 30
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Echoz [Mage] Empty Re: Echoz [Mage]

Message  Invité Lun 21 Fév - 1:20

-1 il va y avoir des complots pour les loots !
Mon avis compte pas ? Ok je sors --> [- ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echoz [Mage] Empty Re: Echoz [Mage]

Message  Invité Lun 21 Fév - 6:11

tout ca m'as l'air impec'
petit souci avec le lien armu de ton mage,

mais en me basant sur la fiche de ton pala (qui n'as que pour defaut visible d'être draeneï),
et en prenant en compte que jouant chassou vos querelles au sujets des loots ne me concernent pas,
tu as mon +1! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echoz [Mage] Empty Re: Echoz [Mage]

Message  Babarès Lun 21 Fév - 10:57

+1 merci pour la petite présentation j'espère juste que tu n'est pas un aussi gros boulet que ton frère.A bientôt in game PS:oubli pas le dondon du BABA 10 Po par jour a envoyer sur kubyx ou härès merci d'avance

Babarès

Messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Echoz [Mage] Empty Re: Echoz [Mage]

Message  Echoz Lun 21 Fév - 13:59

Yo !
Désolé pour l'armu j'ai migré hier donc forcément le temps que les gentils informaticien de blizzard finissent leur café :p

Dranei c'est upper depuis la maj, lol la HoT à 20% de la vie sur le tank, en tout cas ça m'a sauvé en HM :p

Sinon le stuff du mago c'est de la bouze j'ai up hier (mais chut), mais ça va aller vite, très vite :p

Echoz

Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Echoz [Mage] Empty Re: Echoz [Mage]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum